Rencontre de Pentecote 2009 : Identifiez vous !
16 Sep 2008 15:13
Vous trouverez ci dessous un formulaire de sondage sur votre disponibilités, vos préférences et votre contribution éventuelle à l’organisation de ce weekend. En bas, ne pas oublier de cliquer sur "Submit". Si vous n’arrivez pas à le remplir directement ici, vous pouvez également le faire par ce lien. N’hésitez pas à communiquer à tous vos proches concernés ce sondage : c’est lui qui va nous permettre d’organiser ce weekend au mieux et avec le plus grand nombre.
Comments
Je serai très heureux de participer à cette rencontre que j'appelle de mes voeux à condition que mon activité m'en laisse le loisir. En effet j'exerce une activité d'accueil en gîte et chambre d'hôtes
Eric de Pierrebourget la saison aura démarré. Je ne peux absolument pas prévoir le monde que j'aurai à ce moment là, ni le mode d'organisation que je pourrai mettre en place (éventuel remplacement). C'est pour cela que je ne peux m'inscrire dans une démarche d'organisation (trop aléatoire). Néanmoins, si je trouve une solution pour venir je participerai sur place de manière pragmatique, en fonction des besoins. Bravo pour l'efficacité de la démarche car grâce au site j'ai déjà pu reprendre des contacts avec des anciens.
Afin de contacter un maximum de monde vous devriez demander à ceux que vous connaissez de donner des coordonnées d'anciens avec lesquels ils sont en contact.J'ai perdu mon frére qui était aussi un ancien du collége,il y a 3 ans et a son enterrement il y avait pratiquement que se anciens amis du collége qui se connaissent depuis 30 ans.
nathalie ThiébaudJe pense que les actuels éléves devraient participer à ses réunions,pour la transmition.
En tout cas ça me fait super plaisir cette idée,merci.
Quelle bonne idée !
clementineGrace au site des anciens j'ai retrouvé de très bon amis, nos souvenirs étaient intacts et si agréables. J'aimerai revoir tant de monde des années 1991 à 1993 .
Je ferai tout pour me liberer , à très bientôt à tous et j'espere tous vous retrouver .
C 'est vraiment sympa d'organiser cela et de se retrouver 28 ans après.
il jouait du piano deboutJ'espère que cette initiative aura du succès.
Morin
Je ne pourrais malheureusement pas me déplacer (8.000 km c'est long) et pourtant sa doit bien faire 15 ans que j'attend ce moment !!!!
Sélénaje suis très tenté, je me crois même disposé, mais n'ai aucune (mais alors aucune!) idée de ce que seront mes disponibilités à ce moment là.
sylvainC'est une excellentre idée de prévoir cette rencontre.
kleinJ'ai été chez Hamker mais aussi chez Tante Soly (Mr rt Mme Seches). Avez vous prévenu Madeleine Seches (La fille Seches). qui habite Lyon ?
A Paris nous avons un petit groupe d'anciens du collège et nous nous rencontrons de temps en temps. Je vais les prévenir de cette rencontre.
Avez vous les coordonnéees de Mr Hamker ?
Arrivée "en catastrophe" après la Toussaint 1973, je serais si contente de retrouver des camarades de l'époque ( classse philo avec Mr Boukechem et vive artaud avec Melle James !!! Après cette étape au Collège, les profs de fac me semblaient bien pâlots). Ai été proche de Nathalie Renaud, Hugue Vedel, Frank Beissières, Trotsky, Pierre Hossein et Pat, mon petit frère + Dominique Pradal, Mr Hollard (que je remrcie pour sa compréhension), Paul, Samson, etc... Donnez-moi des news S.V.P. toute à et avec vous, à bientôt !
Fabienne RoyJ'aurai bien aimé participer à l'organisation de cet évènement et y assister mais je me déplace assez souvent dans le cadre de mon travail et je n'ai aucune idée de mes disponibilités, alors peut être.. Merci à tous les anciens qui y mettent de leur coeur et volonté pour organiser de telles retrouvailles !
Nicole RousselotPas de problème pour être présent. C'est toujours avec grand plaisir que je passe par le Chambon lors de ballades (je suis revenu vivre dans la région). Alors pour y retrouver des anciens ...... pas de problème.
Francis DEVALOk aussi pour participer activement à l'organisation selon les besoins.
Amitié à toutes et tous ................ et RdV au Collège en 2009.
Francis.
Un souvenri de 67-68, une chanson de Charlebois : "partir"; c'était le tube du moment qui passait à fond en boucle au cocos, toutes portes ouvertes; je me souviens encore d'Icke Smitskom (?) une hollandaise qui hurlait comme une sirène......poignant encore aujourd'"hui
pierre faillettazCette chanson ne pourrait elle pas être la chanson de la grande rencontre?
Ou bien cet autre tub du moment dont j'ai oublié le titre, une chanson de Charlebois qui parle d'un phoque (oui bon ben ça va Sam, je t'entends déja plaisanter!) qui quitte les siens pour aller faire tourner des ballons sur son nez et accéder à la gloire et puis qui revient vers les siens car ça ne vaut pas la peine.....
Enfin une troisème chanson de Léo Férré : C'est Extra; Philippe Chassaing la passait en boucle à fond toute la journée dans sa chambre!!!!
Ce serait pas plutôt "Partir" de Julien Clerc et "La complainte du phoque en Alaska" de Balavoine ?
Olivier PasteurJe peux me tromper mais il me semble que "la complainte du phoque en Alaska" était interprétée par le groupe québécois "Beau dommage".
Eric de PierrebourgA voir (et surtout à entendre).
Attendez ! La complainte du phoque en Alaska, vérifiction faite, est bien une chanson
Roland Mayerde "Beau rivage",mais elle date de 1976...
je ferai tout mon possible pour etre présente à la prochaine réunion des anciens. Nous sommes montés à plusieurs réunions déjà au Collège, et en dehors car j'ai toujours conservé quelques rapports amicaux avec Tom Johnson entre autres.
Violaine Kicehnin-martinÀ Paris j'ai assisté à une seule réunion malheureusement peu de temps avant que nous partions de la région parisienne.
Comme nous étions pour le 50 ème anniversaire du Collège ce serai bien de se retrouver à cette occasion.
Dans la famille il y a eu également mes deux frères Daniel, maintenant dans la Drome, et Jean-Marc à Lyon.
Je suis toujours en relationavec Jacques Trocmé, fils d'André Trocmé.
Salut Jean-Pierre
pierre faillettazC'était pas en Alaska! c'était pas plutot en Siberie?
Bref je crois que tu confond Julien Clerc et Mireille Matthieu.
Effectivement la complainte du Phoque "dans le grand nord" est peut être bien postèrieure à 1968, mais bon.......!
Finalement je passerai vraissemblablement au collège vers la toussaint et serais heureux de rencontrer quelques uns de l'époque 67-68 s'il s'en trouve.
Serai tres heureux de participer mais je craint de ne pas retrouver beaucoup d'amis de cette époque! Savez vous qu'à cette époque là il y avait un certain pierre bénichou qui était au college et qui à fait office de pion pour les études et qui , si mes souvenirs sont bons devait etre a la maison d'enfants bon abri au chambon.
CLERC FernandLa complainte du phoque en Alaska: Paroles et musique de Michel Rivard 1974, interprété par
Eric de Pierrebourgle groupe " Beau Dommage". Salutations à tous
Très contente de cette initiative!
Hélène Beney-GarriguesVivant actuellement un changement important au point de vue relationnelle, je ne suis pas sûre d'être disponible à ce moment là, je pourrais confirmer à la fin de cette année.
Pourtant au plaisir de vous rencontrer!
la chanson de Charlebois c'était LINDBERG en la sirène IKE c'était en 1968 1969.
Patrick DieterlenSam Nicole Marignane a toujours le pull CHERCHER EN GEMISSANT.Elle le met de temps en temps. A bientôt
Fais lui une grosse bise pour moi , et tu pourras aller voire la photo qui est sur le site, fameuse photo, quand je pense à ce pauvre Girardin, il a du souffrir. J'espère bien que vous viendrez pour la rencontre de Pentecôte, donc à plus .
sam debardSam
Merci 1000 fois Patrick! J'ai évidemment pensé à toi quand j'ai écrit mon billet et je suis heureux et pas surpris que tu aies réagi. Bonjour à Nicole; je doute qu'elle se souvienne de moi, par contre moi.je me souviens très bien!
pierre faillettazDonc je renouvelle ma proposition plus précise maintenant de réécouter (entre autres!) Linberg de Charlebois pour la rencontre de Pentecote 2009.
Je ne sais pas ce que les hélices Astro jet whist per jet turbo, a propos t'es pas rendu chez Sophie, évidemment, c'était Sophie cette petite brune à gros nichons que tu draguais, et qui évidemment comme d'habitude est sortie avec Roland Mayer puisqu'il nous les piquait toutes...pas moyens pour nous pauvres hères de trouver pitance...
sam debardDonc t'as repris l'avion de Bourassa sans m'avertir. Alors s'sus parti sur Quebec air nothworth eastturn westturn, pis Panamerican etc....
Ah tu n'as pas changé Pierre
A plus
Sam
PS On vous concocte un truc sympa avec Laurent...
Tcho
T'avais des lunettes grossissantes!!!!
pierre faillettazSouvenir d'un échange avec Sanum à qui tu exprimais ton blues-nostalgie du Cévenol du début des années 60! Gentil, Sanum te consolait comme il pouvait.
Merci Laurent François, Paul et les autres... pour l'organisation de cette super rencontre en 2009. Je me réjouis comme une gamine de me retrouver au Chambon dont j'ai gardé de si bons souvenirs. Très belle période de ma vie d'ado.
Je vais essayer de prendre contact avec Antoine Maury dont j'avais eu des nouvelles il y a 2 ou 3 ans et également Jean-Marc Baumgartner. Je crois qu'ils sont les deux sur Genève. Je vais faire des investigations et si je les ai en ligne, je les informerai de la rencontre de Pentecôtes 2009. Bon automne à tous et à la revoyure.
Quant à l'info comme quoi Pierre Benichou était pion au Collège, si qqun le connait ce serait bien de le contacter et de lui proposer de venir à cette rencontre.
Noëlle Barde Hildebrandc'est vraiment une tres bonne idee. Helas c'est trop loin pour moi. Dieu seul sait combien j'aurai voulu y participer.
hadjaraJE PENCES C'EST UNE TRES BONNE IDEE DE SE RASSEMBLEE LE 30 MAI 2009 MAI J'ESPERES QUE POUR LES GO's 2 a 3 JOURS AVANT L'EVENEMENT PARFAIT. JE REVIENT AU QUESTIONAIRE UN PEUT TROPS LONG ET TROPS VAGUE. SI NON TRES BIEN.
MATTHEW P, SYLVESTRE MAURICEC'est toujours un grand plaisir de venir au college...
GSP / de SERPOSJe vais faire suivre ce message et tenter de venir feter les 70 ans après avoir contribué (le GSP)dans l'animation de la fête du 50ieme, distribué les "diplomes de pions" et le year book de cette même année!
bien à vous
le GSP
C'est une trés bonne idée
FLAUDCe projet est bien séduisant.
Christian ZachariasenMerci à ceux qui déploient l'énergie nécessaire pour organiser cet évènement.
Comme beaucoup d'entre nous, je ne suis que le modeste esclave d'un planning qui trop souvent exerce sur ma personne d'intolérables abus de pouvoirs.
Donc on en reparle un peu plus tard.
CZ.
Dis donc Christian, tu passais ton temps à me piquer des gitanes (les clopes évidemment) . Tu penseras à me les rendre à Pentecôte.
sam debardA plus
Sam
PS Tu étais passionné d'automobile et de rallye, et tus avais un cousin je crois dans le coup . Vrai ?
Salut Sam !
Christian ZachariasenPour éviter que ce blog ne devienne le dernier-bistrot-où-l'on-cause, témoin des fumeries des uns et des histoires de bagnoles des autres, clique-donc sur mon nom en haut de ce commentaire: tu sera connecté à mon site web. De là, via le lien "contact", tu arrivera direct sur mon adresse mail. A+, Zac.
Heureux de vous retrouver toutes et tous,.... et particulièrement la Classe 1980/1981 du Home Gérard,....que je ne vois pas sur le plan du site !!!! ;-))
airone@airone : Il te suffit de m'envoyer par mail un texte complet, des photos, un titre même et je le mets en ligne !
Laurentj essairai d etablir mon planning pour etre au college a cette date j espere bcp revoir en revoir le plus possible malou chantal vero antoine maury christine chevallier les filles fourgnault francis odonne etc.....
f chopinbonjour a tous !pour tous ceux qui se rappelle de moi je tiens à dire que je vais essayer de venir (22 000 km à faire)
berualors bougez vous pour qu'on se voit tous pour les 70 ans
Eric MASSE, Antoine CATALA, Sadaff et Laurent, Christophe GUILLOT, Frederic ROLLET, et tous ceux que j'oublie:
BéruJe viens de Nouvelle-Calédonie pour les 70 ans et j'espère revoir toutes les personnes chères à mon coeur.
Béru
Eric MASSE, Antoine CATALA, Sadaff et Laurent, Christophe GUILLOT, Frederic ROLLET, et tous ceux que j'oublie:
BéruJe viens de Nouvelle-Calédonie pour les 70 ans et j'espère revoir toutes les personnes chères à mon coeur.
Béru
Message pour Patrick Dieterlein: N'oublies pas de prévenir Jean François Armand et Thierry Gonthiez. A plus
sam debardSam
PS. Pour ceux qui connaissaient aussi Guy Lebrat, merci de le prévenir.Il doit être dans le sud je pense.
aimerait que l'on parle de l'année 1974/1975
taustiTausti... fait toi connaître, ce serait plus dans l'esprit du blog.
Et puis, pour les années 1974-1975, pourquoi ne pas commencer à en parler toi-même, tu verras, sur ce blog tout fait boule de neige !
A bientôt et nous t'attendons, bien sur, pour la pentecôte.
A. SwartebroekxSuite au dernier message que j'ai passé, j'ai effectivement appelé JF Armand qui m'a dit qu'il devait voir les Dieterlein un de ces 4. Il viendra bien sûr à Pentecôte. Je n'ai toujours pas retrouvé Thierry Gonthiez. Pris contact avec un Gonthiez du 74 (Annecy le vieux) est-ce lui ??? SI vous avez des tuyaux merci.
sam debardAppelé Guy Lebrat qui viendra à la réunion du 8. Avec Roland nous avons retrouvé Fabien Szmul (le champion du saut au tremplin). En deux jours retrouvé plus de 20 anciens. Alors il suffit de s'y mettre et nous serons 1000 à Pentecôte. A plus
Sam
Je suis vexé Sam. Hier je n'en ai retrouvé que sept.
A. SwartebroekxJ'ai une excuse, je suis plus âgé que toi, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
André.
Bravo André, continue comme ça c'est absolument super de voir tous ceux qui s'y mettent, on s'en sortira comme disaient les Beatles...
sam debardRV au 8 avec plein de belles images dans la tête.
Samn
Salut Sam,
Christian ZachariasenThierry Gonthiez habitait Amiens (80). Sur Google il y a une Gonthiez (Catherine), d'Amiens, inscrite sur Copain d'avant. Si qq est inscrit sur ce site, ça serait peut-être une piste. Amitié, Zac.
Thierry habite à marseille et il est au courant.j'espère qu'il va se manifester bientôt
patrick dieterlenamitiés à toutes et tous
Génial Patrick, merci. N'oublies pas de le relancer et si tu as son mail, merci de me l'adresser.
sam debardEn ce moment nous recherchons Roland et moi Gérard Klein, si tu as un tuyau il est le bien venu. Bises à tous deux
Sam
J´ai recherché Gérard il y a un an, en France,en Suisse même,il doit être où il y a de la neige,ou du soleil et la mer!!!!!!!!!!!!Il avait quitté Courchevel,mais on se souvenait bien de lui a l´office du tourisme.
JefJ´ai retrouvé Jim Mathews,(dans l´état du Wiscontin),Cliff(Clifton Morris,en Espagne) Stuart Musgrave,en Irlande....
Super Jef. Continue à prévenir tous tes contacts de remplir le formulaire de pré inscription .
http://spreadsheets.google.com/view...
Nous bossons tous comme des dingues pour faire de ces 2 jours une super grande fête. On compte tous sur toi.
sam debardSam
@Jef : Ravi de tes reprises de contact coté américain. Ce serait génial si on avait un groupe qui s'affiche comme tel. Même si la plupart de peuvent venir, cela créera une dynamique complementaire. J'ai retrouvé Kevin Weil également. Demande à l'un d'entre eux d'écrire un billet (bilingue !) que je mettrais en ligne avec le plus grand nombre de comparses possibles. Et leur mail pour que je leur envoie les lettres d'infos
LaurentOui! super si on pouvait avoir des news des states!
Hélène Beney-GarriguesIl y avait quelques hollandaises aussi??!
J'ai invité Michel Kahn qui habite Marseille à s'inscire pour Pentecôte ainsi que mes frères et soeurs, Françoise Garrigues-Mallet de Toulon, Anne Garrigues-Merlo de St Michel l'Observatoire France, et Jean Garrigues de La Tour de Peilz en Suisse.
dommage qu'il n'y ait que des "petits jeunes", bravo quand même. J'ai été, avec Jim Bean, la marraine d'une maison, lors d'un camp de travail d'été 1964. Très copine avec la famille Vernier, les Peugeot, plein d'américains..... que de souvenirs inoubliables, expérience de vie incomparable. Et nous avons refait le monde tant de fois ! et quand venait le temps des vacances, tout le monde était triste de partir du collège. Le monde à l'envers, non ?
cook annQue sont mes amis devenus ? plus aucune nouvelles hélas avec en plus la mémoire qui flanche avec la vieillerie, il me faudrait une liste pour me souvenir de nouveau. J'ai peur d'être déphasée lors de cette réunion où je ne connaîtrai personne et où "l'esprit du collège" à n'en pas douter, a dû changer depuis 30 ans, depuis Teis, Lavondès, et les autres, et mon cousin Bernard Galland.
Hé y a pas que des petits jeunes! Si tu regardes bien tu trouveras des potes.
sam debardMa cousine par exemple Danièle Debard, mon cousin Yvan Pierre Debard. Robert Girardin est aussi un ancien de l'époque de Doudou. Y a qu à chercher. A plus
Sam
A ann Cook :
A. SwartebroekxTu as déjà 930 noms sur le site d'Emelyne "Collegecevenol.free.fr" (du devrais t'y inscrire !) et sur le blog de Laurent "pentecote 2009" il doit y en avoir 2000 !
Allez, au boulot, tu trouveras !
Au fait, on t'attend pour la pentecôte...
Je viens de discuter longuement avec Etienne Vernier, qui était dans la classe de Laurent Pasteur, semble-t-il, en 67/68, bien qu'il ne s'en souvienne pas très bien... Etienne, c'est la dernier ennfant de Pierre Verniier et de Marlyse, son épouse (décédés tous les deux, elle en 1997, lui en 2003). Margueriite Vernier, professeur d'Anglais, est une tante, et vit toujours au Chambon. Elle a eu 6 enfants qui tous ont été au Collège à un moment ou à un autre. Pierre et Marlyse ont eu 6 enfants égalemet (Samuel, Frank, Sylvain, Edith, Ollivier et Etienne), tous d' anciens Collégiens. Cà en fait des Vernier à retrouver...Etienne est paysan installé à St-Agrève, il fait de l'élevage de veaux après avoir vendu son troupeau de laitières. Il est marié à Magali, de St-Egrève, ils ont 4 filles.
Roland MayerIl a gardé des contacts avec Véronique Galland, fille de Bernard et Yvette (Bernard est décédé, Yvette vit toujours au Chambon) , qui est mariée en Angletterre avec Steve (?), un ostéopathe. Il a également des nouvelles de temps en temps d' Arielle Arnera, pasteur comme son père .
bonsoir arnera galland et bien d autres que d emotions depuis qques temps .....j ai hate d etre a pentecote pour retrouver le plus de personnes possible peu adroite ds le domaine informatique la rencontre me sera bcp plus aisee....
chopin francoiseJ'ai réussi à retrouver
Jean Sarrocca
Olivier Olieskiewicz
et Jean Jacques Charmes (58-63)
qui me dit dans son mail :
(extrait - Les chiffre renvoient aux départements)
Je me remémore en 59/60 de :
Patrick RICHNER dans le 69.
Hervé FOUTERMAN « Popov » à Juan les Pins 06 SORBIERS
François GUGENHEIM 45 SORBIERS
Pierre MAURIN 42 SORBIERS
Jean-François MARSOL 69
Alain WINICKI 69 SORBIERS
Olivier GRIGNON 75 SORBIERS
Patrick GRIBE SORBIERS REGION PARISENNE
Bernard LEUTENGGER SORBIERS TLEMCEM ALGERIE !
Gérard BOLLON au Chambon entre autres
(Fin d'extrait)
Au téléphonne il m'a parlé de :
Frank Riou
Didier Rinck
Jean-François Coulet
Bernard Chaumiène (Chaumienne ?)
Gilles Geiger
Jean Mascolo (fils de Marguerite Duras)
J'étais aux Sorbiers également ! Que de souvenirs !
J'ai quelques photos des copains de ces années que j'ai transmises à Laurent, elle devraient pas tarder à être sur le site/blog :-) :
Bernard Arene
Georges Boyer
Jean-Jacques Charmes
François Guggenheim
Renaud Paquin
André Ploin
Alain Rey
Jean Sarrocca
Michel
Michel GrigautBonjour Michel Grigaut. Merci pour tes infos. Aprés tout ce temps j'ai quelques ..? /
Manfé Jean PierreJean Sarocca n'est il pas devenu interprète. si c'est bien le même (!) j'ai une photo de lui de l'époque. Bernard Arène n'était il pas d'Orange fils de restaurateur? Je recherche aussi Eric Le Vu qui fit ensuite HEC. Va falloir que je réunisse quelques documents et retrouver mes potes d'antan et peut être les revoir en 2009 lors de l'évènement de Mai.Bien à toi.
Exact. Jean Sarroca est interprète et Bernard était à Orange. Il est devenu propriétaire d'un hotel (hotel Arene m'a-t-on dit). De la restauration à l'hotellerie, il n'y a qu'un escalier ;-)
Michel GrigautJ'ai maleureusement appris également que Bernard venait d'avoir un très grave accident et ne serait pas forcément remis pour la pentecôte... Indépendamment de sa venue ou non, je lui souhaite un rétablissement aussi vite que possible.
Bonjour Michel, merci pour tes infos. Aurais tu les adresses de Jean Sarocca et Bernard Arene (quoique ...s'il à un hôtel sur Orange je dois pouvoir trouver, mais Jean je ne sais ou il est désormais).
Jean Pierre ManféBonne journée. Jean-Pierre.
Jean-Pierre,
Pour l'adresse (mail) de Jean, écris-moi à
mgrigaut arobaz worldonline.fr
Mais... est-tu inscrit ? je ne te vois pas sur le site des anciens...
A bientôt
Michel Grigauta part Christine Bezzola ( de Meuron ) Christiane Suss( Standley ) Michelle Galland ( Laffoux ) Florence Prades ( Brenac ) Elizabeth Poirault ( Bigras ) et Pierre Schroeter avec lesquels j,essaye d,avoir le plus de contacts possibles, y_a t,il d,autres dynosaures de la classe 1950-1954 prêts à se signaler et à essayer de se joindre à ceux mentionnés plus haut, soit au Chambon ou à Paris ou ailleurs ? ... Serais très reconnaissante si quelqu,un pouvait donner des nouvelles de Rémi Chollet ( Los) revu à Nantes en 1958 alors qu,il était en 3e ou 4e année de médecine. Merci d,avance pour son fan club...
zoupetteViolaine Martin, es tu le fille du libraire de la place. Dans ce cas, nous étions en classe ensemble, en quelle année ?
madeleine@zoupette : Tu es Zoupette Ulllern ? Je me souviens de vous toutes mais j'étais une "petite" en 6e en 1951 et les grands ne font jamais attention aux petits mais les "petits" ont beaucoup d'admiration pour les "grands" ! Si tu viens avec Christine de Meuron, Christiane SÜss, j'espère bien vous reconnaître !
Janine MichaudAvec Madeleine Sèches,nous cherchons des rescapés des années de 5ème et 4ème en 1950 et 1951....Je me souviens de Jacques Mourgeon,malheureusement décédé il y a 2 ou 3 ans ,Gilles (? ) De Meuron,De La Cafinière ,Frida Dey Oven ET les autres ???
Annie Debrus@cook ann : Salut Cookie,
Ramel-Sarroca JeanJe vois que tu ne réponds pas sur ton tel portable. J'espère nèanmoins que tu vas bien et je tente ma chance par courriel et cette fois j'espère que tute manifesteras d' autant que tu sembles craindre de ne plus connaître personne....Te souviens -tu de moi au moins,nous étions ensemble en63-65 mais tu n'es pas restée en terminale sauf erreur.
J'espère que tu te souviens de jean Ramel-Sarroca, nous étions de grands copains et je vois que tu es toujours dans la Drôme alors que je suis originaire de Valence où je vais souvent voir mes parents qui sont trés âgés.J'adorerais te revoir,peut-être à Pentecôte puisque nous sommes tous les 2 inscrits pour l'anniversaire de ce cher vieux collège.
A part ce courriel professionnel tupeux aussi me joindre à Genève où je travaille, au 0041 22 733 45 71 ou sur mon portable 0041 78 77 11 471.
Allez Anne,répond-moi et tu verras qu'on a plein de beaux souvenirs en commun...Hier soir j'ai parlé une heure au tél avec quelqu'unqui te connaît bien, mon...euh notre ami Alain Crébec à Paris. A TRES bientôt, Jean.
Malheureusement je n'ai encore rencontré personne avrc qui j'étais à Milflor-ouest. J'y étais en 1993-1994.
marieJ'aimerai assister à ce week-end et étant militaire il me faut un papier qui prouve que je vais à cette rencontre. J'espère que le problème de visa ne se posera pas.
a l epoque 66 a 74 mon pere etait pasteur au mazet st voy 5kms du chambon il etait egalement representant des parents d eleves ds l assoc .avec roger hollard ils tenaient bcp aux liens enfants du plateau et internes j espere que nous aurons l occasion de reprendre ces rencontres a pentecote au fait bonne annee a tous
f chopinBonjour à tou(te)s,
Que de souvenirs ........ Le Collège Cévenol, Les Sorbiers (Mme Carillat et Ms Maber), sans oublier Tante Soly (Oncle Tom ...), c'est avec joie que je participerai au week end. A bientôt j'espère.
François GugenheimFrançois Gugenheim
@François Gugenheim :
Incroyable.... Tu ne t'en souviens certainement pas, ta mère et mon père se connaissaient, de sorte que c'est sur son conseil et ton intermédiaire que je me suis retrouvé aux Sorbiers... 42 ans + tard, le souvenir est bien entendu intact et je retrouve ici des (quelques noms familiers) : François Clapot (que je croyais décédé (et oui!), Michel Grigaud et d'autres.
Je suis aujourd'hui encore beaucoup trop actif pour me libérer ainsi, désolé et de toute amitié avec vous.
Renaud
Renaud Paquin@Renaud Paquin : ........... Sympa de se retrouver ..... on peut commencer par échanger par email francoisgugenheim@yahoo.fr, puis par téléphone et ainsi peut-être reprendre contact avec d'autres comme Popov, Mascolo, ...
François Gugenheim@madeleine : @madeleine :
ViolaineMadeleine, je pense que tu habitais "Tante Soli" avec tes parents d'abord près de chez nous, ensuite sur la route de Sainte Agrève.
Comme tu sais en rélité mon père était pasteur (étude faites en même temps qu'André Trocmé à Paris) ; mais au Chambon à l'époque il y avait la librairie sur la place du Marché.
Que deviens-tu ? Avec mon mari nous sommes en retraite et redécendu dans le midi, au soleil qui nous manquait tnt dans le nord (région parisienne) ; bien sûr nous ne voyons que de temps en temps les enfants et petits enfants.
Amitiés, Violaine
Je suis ravi d'avoir des nouvelles de mon"vieil"ami renaud paquin,je confirme ,je suis toujours sur cet bonne terre,je crois et j'espere en bonne santé.
françois clapottu peux laisser un message francois.clapot@wanadoo.fr
merci à laurent pour la possibilité de renouer,toutes ses amitiés
Une question à Renaud Paquin, (que j'ai du te poser il y a 50 ans )... Es tu de la famille du couturier Paquin, célèbre au tout début du 20e siècle, et dont mon arrière grand'mère, Claire Seurre était son bras droit (et c'est probablement la raison pour laquelle ton père et ma mère se connaissaient)?
François Gugenheim@Roland Mayer : @Roland Mayer : Jd suis en contact avec Edith Vernier et l'ai mise au courant de pentecôte 2009
Superna Sanum Westphalsalut !
camisardqui aurait les coordonnées de :
Edith Vernier et ses frères (Olivier, Sam, Frank, Etienne)
Popof, Rink, François Gugenheim, Claude Le Vu, Rey, ...Anne-Christine Loiseau, Colette Steinbach
@[camisard : Ollivier VERNIER est médecin à EMBRUN.
André SwartebroekxOui,oui on suit ce grand rassemblement avec beaucoup d'intérêts! J'essaye de motiver mes frangins pour qu'ils se bougent un peu! Ollivier c'est presque sur, Samuel aussi, Frank peut-être, Etienne est sur place puisqu'il habite St Agrève. Savez- vous que Sylvain dit"bouchon" est dcd en 1981, Marlis en1997 et Pierre en2005?
Vernierzut, j'ai pas signé rebelote: Edith
@madeleine : Madeleine,
Violaine kichenin-MartinJe t'ai fait une première réponse. Montes-tu au Chambon pour le 70ème anniversaire du Collège ; ce serait épatant de se voir à ce moment.
Tu peux me répondre à l'adresse courriel suivante : violaine.kichenin-martin@wanadoo.fr
As-tu d'autres contacts avec des anciens qui était en classe ou autre avec nous dans les années 1950 ?
Amitiés et à bientôt
Violaine
@Annie Debrus : Je viens de répondre à Madeleine car nous étions en classe ensemble ;
Violaine kichenin-MartinIl y a eu également mon frère Daniel Martin ; nous formions des équipes d'amis avec Victor Savary (professeur de math en Normandie), son frère François (décédé depuis plusieurs années) , ajoutons aussi Jack Bierens de Haan et Mauricette sa femme, Jean-Yves Lods, bien sûr Jacques Mourgeon, Jean-Louis Cheminée (également disparu depuis 3-4 ans) et bien d'autres encore.
bonjour à tous,
germain-robin jackj'entre sur le site et suis très très heureux de pouvoir re contacter les "vieux" du collège; J'y étais entre 1959 et 1961, soit 2 ans. Je vois que françois gugenheim est déjà en contact; Quid de JP Soiron, Zuss, Michel Gilmour etc ou encore Ann Pinkerton ou Martine Monet; a vous lire bientôt !
@Michel Grigaut :
Cher ami dont je ne me souviens pas (honte)...
peut-être qu'en voyant une photo ?
Je tenais à préciser que c'est Pierre-François Marsol et non jean françois.
marsolJ'ai mis quelques photos années 1960/61/62 sur le site d'Emelyne. On peut y voir Popov et bernard leutennegger vers 1957 aux sorbiers.
@Vernier :
Aux éclaireurs avec Franck... 59/60. Un bail !!!
Lui transmettre mes amitiés.
Samy que j'ai bien connu dont j'ai appris la disparition : accident ?? mais aussi souvenir d'olivier (ne chantait-il pas "mon père a un petit champ de pois ..." ? et sylvain.
pierre françois marsolf guguenheim de KIKOUpopov habite nice il connait ce blog bernard "pigeon" est à Paris j habite Muret prés de toulouse nous serons au collège pour pentecote à bientot leutenegger
leutenegger jean françois "kikou"@zoupette : c'est gerald t'en souviens tu reprenons contact voici mon mele geraldbelcourt@orange.fr a bientot
belcourtSalut Pierre François, je répond à la place de mes frangins qui, soit n'ont pas le temps soi, ne sont pas au top avec l'ordi. Rassures toi Samy est toujours vivant il habite Six Fours, il est à la retraite. Frank idem, à Ollioules , Olive est toujours médecin à Embrun, c'est Sylvain qui est dcd en 1981 d'un cancer. J'espère les décider à venir pour Pentecôte.
vernierà + Edith
J'aimerais bien avoir les coordonnées de May Perrier, Gérald Belcourt et autres des années 1952-56.J'habite en région parisienne ; ce srait sympa de se retrouver à la Pentecôte !Peut-être à bientôt
Marianne ScheerJ'aimerais bien avoir les coordonnées de May Perrier, Gérald Belcourt et autres des années 1952-56.J'habite en région parisienne ; ce srait sympa de se retrouver à la Pentecôte !Peut-être à bientôt
Marianne Scheer